Article 7: Seule sur le sable Doré d’Adeline

Par capattitude

Et forcément, vous avez droit à la suite dans la panoplie des couleurs !

Pour Adeline, le jaune c’est la couleur de sa chambre, de son fameux manteau jaune, de sa poupée jaune et surtout la couleur de la petite balle jaune qui nous fait tant courir !

 

Le jaune, mélange du vert et du bleu, est associé à la joie, la bonne humeur, au bien-être, à l’idéalisme. C’est la couleur de la générosité et de l’intelligence.  Il est vif, stimulant, chaleureux.        Symbole de l’amitié et de la fraternité, il témoigne du besoin de contact avec les autres.

Adeline, « Top Chef Cuisine » nous a concocté un menu  jaune soleil à déguster tous ensemble avant et/ou après notre aventure !    En entrée : tartines grillées moutarde gruyère et gaspacho de tomates jaunes.  En plat : tajine de légumes du soleil.  En dessert : Sablés aux Dattes.                    BON APPETIT !

Pas de soucis, vous aurez la recette ……   en échange d’une participation (billets jaunes 🙂 ou pièces jaunes :):) acceptés !!), mais en attendant, visualisez le sable jaune et chaud du Maroc :

« Dans le désert, il faut avancer en se repérant dans cet inconnu. Il faut apprivoiser ce sable en perpétuel mouvement. Il est l’ennemi qui nous trompe, nous berce d’illusions et de mirages, nous agresse la peau (merci les protections solaires Indice 50 🙂 ) et nous pique les yeux (merci les lunettes de soleil 🙂 ).  Mais il est aussi notre ami, notre terrain de jeu, de déplacements et de confidences. Qui n’a jamais confié à l’infini du sable  ses pensées, ses actions, ses espoirs ? C’est l’Infini d’une route en perpétuel changement, une parenthèse de vie que nous allons chercher au Maroc, pour nous, pour vous et avec vous ».

Venez « briller » avec nous dans cette aventure.

Je vous remets l’adresse du site paypal qui vous permettra facilement de verser des pièces jaunes:     paypal.me/LaCapAttitude.
N’hésitez pas à nous joindre sur notre adresse mail pour des renseignements : lacapattitude@gmail.com

La Cap Attitude. Equipage 151. Article 7  «Attirées par le soleil, ne nous brûlons pas les ailes »

1  Commentaire

 

Par  Olivier, le  04/03/2018

Votre projet semble se construire tous les jours un peu plus, quelle aventure ! Il nous tarde de vous découvrir survolant les dunes, et de vous attendre avec impatiente à l'arrivée !!! Bonne route ...

Répondre
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une réponse à Article 7: Seule sur le sable Doré d’Adeline

  1. Olivier dit :

    Votre projet semble se construire tous les jours un peu plus, quelle aventure !
    Il nous tarde de vous découvrir survolant les dunes, et de vous attendre avec impatiente à l’arrivée !!!
    Bonne route …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *